Partager

Fin du voyage pour Étienne

Fin du magnifique et intense voyage pour moi. Je prends l'avion ce soir pour Paris. Je tiens à remercier Dominique et Clément pour leur accueil et leur patience pendant les manœuvres...😁. J'ai vécu des moments de navigation très... comment dire, musclés et visité des pays, des îles, magnifiques. Et...
gigha-to-tahiti.travelmap.net/posts/fin-du-voyage-pour-etienne
Facebook Twitter WhatsApp